Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouverture.

medium_ascension_par_giotto.jpg



L'ascension par Giotto.




Mon Seigneur Jésus, je voudrais bien t'aimer.
Mon Seigneur, ne te fie pas à moi !
Mon Seigneur, je te l'ai dit, si tu ne m'aides pas,
je ne ferai jamais rien de bien.
Je te l'ai dit : je ne te connais pas,
je te cherche et ne te trouve pas :
Viens à moi, mon Seigneur !
Si je te connaissais,
je me connaîtrais aussi moi-même.
Je ne t'ai jamais aimé,
je voudrais bien t'aimer, Seigneur Jésus.
Je ne veux rien faire d'autre que ta volonté.
Je me défie de moi-même.
En toi, je me confie, Seigneur.


Saint Philippe Néri (1515-1595), fondateur de la congrégation de l'Oratoire à Rome.

..........................

Lien permanent Catégories : Temps qui passe Pin it! Imprimer

Commentaires

  • Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Longue vie à ce blog, qui sera avant longtemps l'un des plus lus du web !

    PS : Bravo

  • Mon cher *Montalte,

    Ce sera un plaisir de te retrouver sur ces pages

  • Enfin ! nous l'attendions tous.. IL EST LA !
    Welcome mon cher Pierre dans ce monde virtuel, non moins cruel..

    Longue vie à ce weblog, qui dans peu de temps sera le plus populaire du net..

    mille baisers.

    Juliette.

    PS. En lisant les commentaires ci-dessus, je constate que je viens de dire la même chose que "cabrette", tant pis, je laisse mes mots.; entre capricornes c'était presque inévitables..

  • Ce sera donc trois capricornes qui auront souhaité les premiers bon vent à ce blog.

  • Il est tant qu'une poissonne s'y mette alors : longue vie à ce blog, et qu'il soit mis dans beaucoup de favoris !

  • Ce blog aura ce qu'il mérite.

    *Celeborn, Vierge



    Que ce blog soit un voyage aux confins de ta créativité !

    *Celeborn, ascendant Sagittaire



    Un blog, c'est vraiment épuisant à faire et puis c'est lu par tout le monde : bon courage !

    *Celeborn, Mars en Cancer

  • Et moi qui n'ai même pas salué ouvertement la création de ce blog... Je suis vraiment trop timde. Ca doit être mon côté Verseau...

  • Enchanté d'avoir découvert ton blog par le biais de celui de ta soeur. J'y viendrai très régulièrement.

    Amitiés

    Bernard B "Fabien"

  • Ah, ce n'est tout de même pas trop tôt, ce blog...
    Tu vois comme il est difficile de résister à la tentation...
    Euh, pour l'instant, j'ai l'impression d'assister à un cours de catéchisme (certes, évidemment amélioré) mais j'attends que tu prennes ton rythme de croisière...
    Bon vent capitaine et n'hésite pas, au passage, à dégommer quelques vieilles et lourdaudes baleines, virtuelles ou pas.

Les commentaires sont fermés.