Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'affaire Alexandra Legrand - L'intégrale

 

 

 L’Affaire "Alexandra Legrand"

I - Main courante

II - Plainte

III– Apocalypse

 

Ou

 

« Comment j’ai coincé L** P****** »


se trouve sur mon blog à accès privatif ici :

http://plaintesetcomplaintes.hautetfort.com/archive/2012/01/13/l-affaire-alexandra-legrand-l-apocalypse.html


(m'en demander l'accès si intéressé - et c'est très intéressant : toute l'affaire de juin à décembre 2011 y est avec discussions copiées collées, enquête, découvertes, déductions, complicités, regroupements, rebondissements, photos accablantes, épilogue, et suites s'il y en a.....)


 

Lien permanent Pin it! Imprimer

Commentaires

  • Le titre ne passe pas, vous devriez diminuer la taille de la police.
    Sinon, oui, ça m'intéresse.

  • Tout le dossier Alexandra Legrand désormais en accès privatif. Et en souhaitant que le lien http://vnnforum.com/showthread.php?t=136359, encore là à l'heure où je poste ce commentaire, disparaisse au plus vite - tel est le deal.

Les commentaires sont fermés.