Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Neuf ans.

Houellebecq Cormary Marianne.jpg

Merci Michel.

(Et merci à Jean-Louis d'avoir transmis et à Manon d'avoir prévenu !)

 

Pour apporter quelques précisions à cet article qui me fait évidemment très plaisir et qui fête dignement mes neuf ans de blog, je suppose que la journaliste a fait un raccourci entre, peut-être, les quelques "échecs" que Houellebecq a réellement subi en voulant faire publier tel ou tel et mon propre cas - car vu que je n'ai jamais rien proposé, pour l'instant, à aucun éditeur (je sais, fouettez-moi), je ne vois pas très bien où serait "l'échec" dont on a l'air de parler à mon sujet. Si échec il y a, il est sans doute à venir, mais n'allons pas trop vite. Pour l'instant, tout va bien. Comme dirait mon ami Bruno DL : "les choses se mettent en place."

-Sur le site de Marianne-

 

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : Temps qui passe Pin it! Imprimer

Les commentaires sont fermés.