Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clément.

DSCN1076.JPG

Hier, très bonne soirée chez moi avec BB et MC puis dans un restaurant Thaï de la rue de La Fédération, conseillé par le maître de Clément (photo).

Lien permanent Catégories : Houellebecq mon prochain 11 commentaires 11 commentaires Imprimer

Commentaires

  • Très bonne soirée pour moi aussi, tu as été un hôte très accueillant, le restau était super (merci Clément) et la conversation passionnante ! A renouveler !

  • Je suis rpêt à parier que les meilleurs saillis venaient des remarques du chien (cyniques comme il se doit)...

  • Moi aussi j'aime le cleps de Houellebecq (il est trop mignon le chien-chien et très intelligent), et je suis très heureux de savoir qu'il n'y a pas de malentendu entre le Christ et ses disciples.

    BB c'est sûrement Brigitte Bardot : RESPECT.

  • Boulard, vous ne savez jamais être agréable, si ?

  • http://th.wikipedia.org/wiki/%E0%B9%81%E0%B8%AD%E0%B8%99%E0%B8%99%E0%B8%B2%E0%B8%81%E0%B8%B1%E0%B8%9A%E0%B8%9E%E0%B8%A3%E0%B8%B0%E0%B9%80%E0%B8%88%E0%B9%89%E0%B8%B2%E0%B8%81%E0%B8%A3%E0%B8%B8%E0%B8%87%E0%B8%AA%E0%B8%A2%E0%B8%B2%E0%B8%A1

  • Comment voulez-vous être agréable avec une phrase aussi sibylline ?

    "Hier, très bonne soirée chez moi avec BB et MC puis dans un restaurant Thaï de la rue de La Fédération, conseillé par le maître de Clément (photo)."

  • Question à Cormary : en quoi le fait d'être juif compte-t-il pour Jésus Christ ?

  • Cher Monsieur,

    Je vous écrit sur votre site, peut-être que ça ne passe pas sur votre boite, j'ignore la raison car je vous écrit une lettre récemment. En fait, comme vous avez rencontré Jean-François Mattei à l'université bien qu'il ait heideggérien en philosophie, a-t'il des convictions religieuses, s'il en a, on dirait qu'il ait chrétien ou un chrétien polythéiste étant donné qu'il a écrit des ouvrages ambiguës à ce sujet?

    A moins que ça relève de sa vie privée, je vous remercie d'avance.

    Salomon.BelAir@gmail.com

  • Que de hors sujet ! Le plus drôle, c'est qu'ils vont dans le même sens...

    Cher Salomon, j'ignore si Mattéi a des convictions religieuses ou non, mais au vu de ses cours, de ses textes, et de ses engagements politiques (Bayrou) on peut supposer que même s'il n'est pas croyant, il a sans doute quelque sympathie pour le christianisme. Encore que je m'avance peut-être... Mais je n'en sais pas plus.

    Boulard, vous posez de ces questions ! Je ne sais si le fait d'être juif a compté pour le Christ, mais qu'il l'ait été compte en revanche bcp pour la constitution du christianisme. Jésus, c'est le Messie qu'attendaient les juifs, mais qui vient délivrer un message autant pour eux que pour les autres - ce qui a provoqué la scission entre juifs et chrétiens. Un chrétien, c'est un juif qui a suivi le Christ.

  • La scission viendrait de ce que les juifs s'attendaient à ce que le message de leur Messie ne soit valable que pour eux !!

    Vous imaginez cette présomption de la part des Juifs...sales petits cons de juifs..

    Quant aux chrétiens comme vous dites... ce sont des bizarres.

    Pour le goy qui court après les vaches pour renifler la bouse, c'est DUR.

  • "Un chrétien, c'est un juif qui a suivi le Christ." Cormary

    Un chrétien c'est un juif renégat, un juif aventureux , un juif qui pète les plombs...

    Question à Cormary: c'est quoi un Juif à la fin ?

    La question est adressée aux vrais juifs, pas à ce goy de Cormary qui fait ce qu'il peut.

Les commentaires sont fermés.