Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

45 ans

 

57+Les+Parisiens.jpg

 

Les deux Rey Ste maxime.jpg

20150906_210724.jpg

Cette année, j'ai eu 45 ans.

J'ai fêté les dix ans de mon blog et les trente ans de mon Journal intime.

J'ai rencontré de nouvelles personnes, en ai quitté d'autres. Mais il y a des fidélités persistantes et des antipathies passionnantes.

Mes démons ne me lâchent pas mais mes anges non plus - et objectivement, ces derniers marquent des points.

A., A., A. et A. sont toujours dans ma vie (et le seront toujours, même la diablesse de la dernière place.)

Je me suis fait une biographie imaginaire qui se termine normalement entre le 30 juillet et le 15 août 2060, le temps d'avoir 90 ans et publié au moins un livre non posthume.

Là, je me concentre sur 2018.

 

(Note mise en ligne le 09 janvier de Saint-Malo, n'ayant pas eu le temps de le faire avant.)

 

Lien permanent Catégories : Temps qui passe Pin it! Imprimer

Les commentaires sont fermés.