Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lèvres

Giotto, baiser de Judas.jpg

 

"Sacré coeur de Jésus,

apprenez-moi le parfait oubli de moi-même, puisque c'est la seule voie où l'on peut entrer en vous.

Enseignez-moi ce que je dois faire pour parvenir à la pureté de votre amour, dont vous m'avez inspiré le désir.

Je sens en moi une grande volonté de vous plaire et une grande impuissance d'en venir à bout sans une lumière et un secours très particuliers que je ne puis attendre que de vous.

Faites-en moi votre volonté Seigneur.

C'est à vous à tout faire, divin Coeur de Jésus-Christ ; vous seul aurez toute la gloire de ma sanctification. C'est pour cela seulement que je veux désirer la perfection. Ainsi soit-il."

Bx Claude la Colombière (1641 - 1682)

(fin de ma neuvaine)

 

 


 

Lien permanent Catégories : Temps qui passe Pin it! Imprimer

Commentaires

  • Je lis régulièrement votre blog qui m'amuse souvent et m'instruit aussi parfois...je remarque que vous êtes comme les stars hollywoodiennes qui après avoir connues les âffres de la drogue, de l'alccol, des amours perdues, se rapprochent de Dieu...Je pense que la voie classique chez l'être humain est le suivant : les Hommes, les Animaux et Dieu...on reconnaît un être exceptionnel à son exact parcours inverse. Je pense que Dieu est un guide, non un médicament se substituant à l'alcool, la drogue ou aux excès de gigots de 7 heures...Mais après tout vous êtes humain cher Montalte, c'est rassurant quelque part...

    http://borderline.midiblogs.com/blog/

  • Dieu n'est qu'une pute qui suce quand on lui demande.

    Dire que cette salope de dieu (cette pute) est un guide...

    réduire cette catin jouisseuse à l'état ultra médiocre de "guide" pour

    humain transi en déshérence spirituelle...c'est petit, c'est bas.

    Mais après tout c'est rassurant de la part d'un gentil être humain

    comme Borderline.

  • "Montalte pardonne lui, il ne sait pas ce qu'il dit !"

  • Boulard est intrigant, trop nietzschéen. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce personnage... Il est trop le Contraire, le Mister Hyde, trop pardonnable...

Les commentaires sont fermés.