Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BLOG EN RECONSTRUCTION.....

TwinPeaks-TheBlackLodgeresized.jpg

Enfin, je crois...

Commentaires

  • Enfin, j'espère...

  • Et ces commentaires qui ne s'affichent pas !

  • testestestest

  • C'est quoi le goût d'un blog reconstitué?

  • C'est bcp d'angoisse, de tension (déjà que mon Holter a prouvé que j'en faisais trop), de culpabilité (si ça marche pas, c't'àcause de moi !), d'amertume paranoïaque (qu'allais-je faire chez chez les VIB ???) ---------------------------------------------------- mais là finalement, ça recommence à marcher. De nouveau, les images passent (et même mieux qu'avant), et les commentaires apparaissent sur la page générale.
    Il n'y a plus que ces liens qui ne s'affichent pas quand on clique dessus. Tous mes textes sont là, mais presqu'aucun n'apparaît quand on va les lire. Je suis maso mais il y a des limites...

  • J'espere que nous aurons tres bientot l'occasion d'avoir acces à vos textes car je ne les ai pas tous lus et c'est bien que j'avais prévus de faire. Je ne fais jamais aucun commentaires sur votre blog bien que je vous lise depuis de nombreux mois apres vous avoir découvert grace à un lien sur le blog de la seule "juliette" que vous ayez rencontré....Merci à elle...Vos interlocuteurs nombreux et variés suffisent pour la contradiction ou les compliments.Mais je profite de ce bref post pour vous dire à quel point votre texte sur Sade m'a secouée!! enfin un texte,une analyse percutants, intelligents, passionnants affrontant l'oeuvre et la decryptant avec passion ! revelation! Je file me procurer le livre d'annie le brun. Tout en me rêvant , encore et toujours Juliette.
    Merci.

  • Reviens parmi les tiens, reviens parmi les tiens, petit Montalte !

Les commentaires sont fermés.