Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JDC N° 13

Puisque Le journal de la culture n°14 doit "normalement" sortir aujourd'hui (pas vrai Joseph ?), il est bon de célébrer le précédent une dernière fois et d'inviter nos fans extatiques à lire ou à relire nos immortelles contributions - notamment les miennes avec de jolies images. Ainsi, si vous voulez savoir pourquoi Stéphane Zagdanski est un Charles Ingalls qui se prend pour Guy Debord, si vous voulez comprendre le sens de l'expression "quand j'entends le mot art, je sors ma culture", si vous voulez connaître le film qui fait faire des cauchemars à Gabriel Matzneff, si justement vous voulez faire la peau à ce dernier ou lui rendre un hommage sincère, enfin si vous adorez vous corrompre avec Amélie Nothomb, alors allez voir dans la colonne de gauche la liste "JDC N°13" et cliquez sur les liens. Bonnes lectures !

Lien permanent Catégories : Joseph Vebret 4 commentaires 4 commentaires Imprimer

Commentaires

  • J'ai lu la quatrième de couverture : 14 euros 99.

  • Dis-nous, Montalte, est-ce que le Stalker (que je salue au passage…) a apprécié la critique que tu fais de son livre "La littérature à contre-nuit" dans le dernier numéro du JDC ? Je serais curieux de le savoir. Personnellement, je l’ai trouvé intéressant ton article, tu as un vrai talent de pédagogue. Je partage aussi les (légères) réserves que tu émets, notamment quant au style et le côté un peu répétitif des idées qu’il exprime, trois ou quatre reprises à chaque article ou presque. Mais globalement, ton article est plutôt bienveillant et, si je ne me trompe pas, c’est le seul sur un support papier qui évoque la parution de ce livre.
    Amitiés.

  • Ah ça ! c'est à lui qu'il faudrait le demander, mais je suppose que je ne figure pas sur sa liste noire vu qu'il vient souvent ici et ma foi, agréablement... D'ailleurs, il peut tout à fait, si ça lui chante, venir critiquer ma critique dans ces colonnes.

  • Et moi je suis sur ta liste noire ?

    La censure est le sport familial le plus prisé ?

    Tâcheron.

Les commentaires sont fermés.