Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rentrée...

Donc, nos vacances sont bien derrière nous. Donc, le seizième numéro du Journal de la culture devrait être en vente aujourd'hui avec notamment l'interview de Chloé Delaume par Amandine Durand et un dossier Houellebecq concoté par Jean-François Patricola, "anti", et votre serviteur, "pro". Donc, les articles du précédent sont en passe de devenir des archives - et pour les miens, de se retrouver, comme d'habitude, dans les colonnes de droite : Loisel, Bresson, Mattéi. En attendant l'île prodigieuse de la star de la rentrée, signalons son journal en ligne, ainsi que les déboires ardissonnesques de Dantec, sans oublier, pour la première fois hélas, Nothomb, plus douée en héroïne de comtesse de Ségur qu'en dame patronnesse boycotteuse de la real TV, ultra puritaine qui s'évanouit en voyant Jean-Edouard faire l'amour à Loana dans la piscine. Pour l'heure, quelques aménagements sur ce blog, nouveaux liens et classements. A très bientôt, donc.

Lien permanent Catégories : Joseph Vebret 3 commentaires 3 commentaires Imprimer

Commentaires

  • On est bien heureux de te revoir. Tu nous a manqué.. C'est quand même pénible de passer plusieurs fois par jour sur ton weblog sans y retrouver ta griffe.. Cette fois je ne m'attendais pas à lire AN en dame patronesse. J'ai hâte de la découvrir dans ce rôle.. Et toi, dans celui qui te va le mieux... un ami.

  • Le Uhlan salue comme il se doit le retour de Montalte et le remercie (mais est-ce un cadeau ?) de le compter désormais parmi les "improbables". Il le remercie aussi d'avoir glissé dans son billet de rentrée un lien vers le Ring, qui permet de découvrir une bien jolie fille prénommée Ilyse. Cette fille est un régal pour les yeux. Le reste n'a que peu d'intérêt.

  • très heureux de te voir de retour et de te lire à nouveau

Les commentaires sont fermés.